2019, comme si c’était hier

Déjà 2020 ???!!!

 

Le temps passe trop vite alors on vous fait un petit récap de l’année 2019 :

– Nous avons déshabillé Ellipsis (qui a crié : “A POIL!”) pour vous proposer une version vinyle spéciale Disquaire Day 2019.
Un exercice de style qui nous a permis de revisiter quelques titres de l’album dans des versions plus intimistes, le tout enregistré et mixé entre la maison, le studio de l’Imprimerie et le studio du Cerisier. Revoir les vidéos live au Studio du Cerisier

– Nous avons participé au
Marathon des mots avec une adaptation du livre de Manu Causse, “Le pire concert de l’histoire du rock”, en concert littéraire.
Une nouvelle expérience entre concert et théâtre où nous avons mis à profit nos talents de comédiens (prochaine étape, la Comédie Française) en compagnie du jeune Simon Ribet qui interpréta le rôle principal avec une fougue inattendu ! (“VIVE LE SPECTACLE VIVANT!” comme il aime l’hurler).
IMG_5140.JPG
– le clip du titre Once a vu Stéphanie Artaud et Alexander Viollet nous emmener dans une ballade contemplative et métaphysique dans le désert des Bardenas.
L’histoire a plu puisque les plus noctambules d’entre vous ont pu retrouver la vidéo sur MTV depuis cet été. Revoir le clip
– Nous avons eu le plaisir de clôturer la tournée de notre album Ellipsis avec un bel été entre grosses scènes de festival et petits lieux atypiques.
Des concerts où nous avons pu donner le meilleur de nous-même grâce a une belle résidence au Rio Grande et le coaching scénique de Line Luccioni.
La saison 9 de I ME MINE commence en ce 1er janvier 2020, saison sur laquelle j’ai juré de ne rien spoiler…
Biz à vous et bonnes fêtes !
– Fred

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *