Notre vinyle “Ellipsis Undressed” sortira le 13 avril pour le Disquaire Day

Nous voilà de retour au même point. Notre album “Ellipsis” est sorti il y a un an et notre planète a eu le temps de faire un tour complet autour du soleil: une ellipse, une révolution. Nous voilà de retour au même point.

Forcément ça m’interpelle puisque l’un des thèmes récurrents de l’album était: “que reste-t-il du temps qui passe?”, on tourne sur nous-mêmes chaque jour, on fait un tour autour du soleil chaque année, le temps passe mais l’histoire se répète, on reste les mêmes mais on évolue. Le genre de pensée qui flotte dans mon esprit quand mon regard devient brumeux…

Revenons-en à ce “Undressed”, l’idée a germé lors du Disquaire Day 2018, nous avions présenté l’album lors d’un show-case, l’occasion de retravailler ces chansons de manières “minimalistes”, de les faire revenir en piano/voix ou guitare/voix comme quand on les compose. Retour au point de départ.

Après avoir passé des mois a tailler des costumes sur-mesures à ces chansons, quel plaisir de les déshabiller… (Comme on adore travailler les arrangements, on les a pas laissé à poil non plus) Et c’est tout logiquement que nous les sortons pour le Disquaire Day 2019, histoire de boucler la boucle.

Voilà.

Avec I Me Mine, on commence à travailler sur le prochain album, une nouvelle révolution. On vous laisse avec cet “Undressed”, d’ailleurs on vous conseille de faire comme lui et de vous habiller léger, tous les spécialistes s’accordent à dire qu’il va faire de plus en plus chaud.

Fred

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *